banniere
Sport Flash

Tour de Catalogne: Vingegaard vise le doublé, Pidcock sort

0 minutes, 48 seconds Read

Vingegaard vise un nouveau raid: étape clé vers Queralt

Entre Berga et le Santuari de Queralt, la sixième étape promet une ascension exigeante et un décor de montagne spectaculaire.

Après la démonstration de force de Vingegaard sur le Coll de Pal, les regards se tournent vers l’arrivée au sommet, où tout peut encore basculer.

Les coureurs devront gérer une montée sèche et des passages techniques avant d’atteindre le sommet du Queralt, véritable juge de ce Tour.

Pidcock abandonne, le classement chamboulé en Catalogne

De son côté, Vingegaard et son équipe continuent de préparer des attaques coordonnées pour préserver leur avantage.

Mais la nouvelle est tombée: Pidcock a dû quitter la compétition, laissant les autres coureurs en quête d’un nouveau calcul du GC.

La fin d’étape s’annonce décisive, avec des attaques dans les derniers kilomètres et des images qui pourraient redistribuer le podium.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *