banniere
Sport Flash

GP d’Austin : Acosta prêt à livrer une belle bagarre

0 minutes, 49 seconds Read

Précisions sur la forme: Acosta vise une qualification

Pedro Acosta a montré une excellente forme sur le circuit texan, décrochant la 3e place sur la grille et s’offrant une première ligne prometteuse.

Ce résultat vient récompenser un travail régulier tout le week-end, malgré des qualifications parfois compliquées pour KTM et son pilote.

Le jeune Espagnol se dit confiant pour la course tout en rappelant qu’il faudra rester concentré, doser les efforts et s’adapter aux conditions qui évolueront.

Sur le circuit d’Austin, Acosta promet une lutte

Sur le tracé rapide et exigeant d’Austin, la bagarre s’annonce féroce avec les leaders du championnat; Acosta promet une lutte intense.

L’équipe KTM peut capitaliser sur les enseignements du week-end pour viser un départ favorable et une gestion homogène des pneus et du rythme.

La course s’annonce palpitante: chaque virage compte et le pilote peut saisir sa chance dès le départ pour inscrire une belle performance.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *