banniere
Sport Flash

Clara Morgane déstabilise le vestiaire avant OM-PSG

1 minute, 1 second Read

Pré-match mouvementé: anecdotes et confidences surprenantes

Ancien défenseur du PSG, Boukary Dramé raconte, avec le ton taquin qui marche en studio, le Classique OM-PSG de 2005 disputé au Stade Vélodrome et perdu par Paris.

Il évoque des détails insolites dans les coulisses avant le coup d’envoi, comme des anecdotes surprenantes autour du vestiaire et des odeurs étranges qui faisaient parler les joueurs.

Mais ce qui capte l’attention, c’est la présence près de la salle de kiné d’une célébrité médiatique, Clara Morgane, qui a alimenté les discussions et les regards avant le coup d’envoi.

L’effet Clara Morgane et l’attention sur le Classique

Le témoignage met en lumière l’effet inattendu d’une célébrité sur la concentration des joueurs, qui tentent malgré tout de rester professionnels — avec un brin d’humour.

Face à cette distraction, le Classique a tourné en faveur de Marseille, et Paris a dû concéder la défaite au Vélodrome — une mémoire qui fait sourire autant qu’elle surprend.

Le récit conclut sur l’idée que même les coulisses les plus flashy ne doivent pas éclipser le jeu, rappelant l’exigence d’un Classique au sommet et la nécessité de garder le cap.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *