banniere
Sport Flash

Fury triomphe de Makhmudov à Londres lors de son retour

0 minutes, 58 seconds Read

Fury impressionne à Londres après son retour sur le ring

Le vétéran des lourds a pris l’avantage après douze rounds à Londres, remportant la décision des juges à l’unanimité.

Le Gypsy King avait laissé planer l’incertitude sur sa retraite à la fin de 2024 après deux revers face à Usyk, avant de changer d’avis.

Ce come-back très attendu a relancé les débats sur sa carrière et sur le prestige de son palmarès, avec une démonstration de concentration et de combativité tout au long du duel.

Le Gypsy King retrouve la lumière après combat convaincant

Cette prestation rappelle pourquoi Fury demeure une figure majeure du ring: il a su gérer le rythme, varier les attaques et répondre aux coups de son adversaire.

Arslanbek Makhmudov, redoutable puncher venu de Russie, a montré de la solidité et du volume, tenant le rythme en début de duel, mais a fini par céder face à l’expérience et à l’endurance du Britannique.

Avec ce résultat, le champion des lourds ouvre de nouvelles perspectives, entre confirmation de son retour et projets de combats marquants, en attendant probablement des adversaires encore plus redoutables.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *