Monaco frappe fort et prend le contrôle à Paris
Au Parc des Princes, le PSG a livré une performance brouillonne qui a laissé Monaco imposer son tempo dès le coup d’envoi.
Les Monégasques ont été efficaces et ambitieux, franchissant les lignes avec percussion et inscrivant trois buts qui ont mis le PSG en difficulté.
Pour rester en tête du championnat, Paris doit se ressaisir rapidement et préparer sereinement le duel européen de mercredi.
Rendez-vous européen en tête pour Chelsea et PSG
Le rendez-vous en Europe s’annonce crucial: le PSG veut gommer cette mauvaise opération et retrouver de la solidité collective.
Chelsea arrive en grande forme et prépare un défi physique et technique qui pourrait tester les Parisiens sur tous les plans.
Les choix tactiques et l’investissement des cadres seront déterminants pour écrire une nouvelle page de la saison européenne.
