PSG et Luis Enrique: le pari des recrutements réinventé
Deux ans après les premiers échos sur le recrutement, le PSG et son entraîneur affinent leur approche offensive avec enthousiasme.
Si Dembélé avait été au cœur des spéculations lors des dernières périodes, la stratégie actuelle privilégie plus d’analyses et de variété dans les profils, afin d’assurer une rotation efficace et durable.
Dans ce cadre, les plans du club misent sur des joueurs capables d’apporter de la vitesse, du vécu international et une adaptabilité en phase finale.
Julian Alvarez en ligne de mire: deux ans plus tard
Le dossier Julian Alvarez refait surface deux ans après les premiers rapprochements, et le club serait prêt à formuler une offre séduisante.
L’international argentin incarne le type de attaquant polyvalent recherché par Luis Enrique: réalisant dans le pressing, clinique devant le but et aptitude à s’intégrer dans un système hybride.
Les négociations, confiantes et raisonnables, s’inscrivent dans une perspective de recrutement mesuré, compatible avec les objectifs sportifs et les contraintes budgétaires du club.
